Deux jours durant, les 9 et 10 septembre, Valérie et Rémi ANDRÉ ont assuré la permanence de l’exposition ART’FRICA organisée à l’espace Tosti, à Villeneuve Loubet. En contre partie, ils ont pu exposer et vendre des objets d’artisanat ainsi que des épices pour le compte d’AMADEA.
Assurer une permanence n’est pas chose facile. Même sous le soleil, l’ambiance était malgré tout particulière dans ce lieu d’exposition situé au bord de la plage.
Alors que le site est habituellement fermé le week-end, Valérie et Rémi étaient les seuls exposants présents. Il leur a donc fallu faire preuve d’ingéniosité et d’initiative pour donner davantage de visibilité à leur stand et inciter les passants à entrer … Plutôt que d’aller à la plage !
Malgré tout, les passants et les touristes en vacances sont souvent venus … Par curiosité, mais aussi par hasard, et même parfois en maillot de bain !
Au final, le bilan de ces 2 journées de « permanence“ est positif. En tout, l’exposition d’art africain et le stand Amadea ont accueilli pas moins de 160 visiteurs et cela a donné lieu à de nombreux échanges avec les acheteurs.
Valérie et Rémi ont d’ailleurs prévu de renouveler cette permanence – stand de vente à l’espace Totsi , le week-end du 28/29 octobre.