Succès pour la soirée «ciné-soupe» de l’association CHA à Cabrières d’Aigues

Encore une belle réussite, mercredi 23 avril à Cabrières d’Aigues, pour la deuxième soirée de soutien aux actions d’AMADEA. Près d’une centaine de spectateurs y ont pris part pour apprécier un très beau film projeté en avant première : « Disco Afrika : une histoire malgache » de Luck Razanajoana.
Le public a apprécié ce film émouvant tourné en partie à Tamatave et qui traite de la situation économique politique et sociale de la jeunesse à Madagascar. Un film sociétal donc, mais sans oublier la musique, l’âme du film, qui joue ici un rôle déterminant.
Après un débat intéressant, le public a pu continuer les échanges autour d’un apéritif malgache puis déguster une soupe exotique ainsi qu’un « flan coco » en dessert. Le tout, préparé et cuisiné par une équipe de bénévoles toujours aussi motivés pour les soirées malgaches







Cette deuxième soirée organisée par CHA (Cabrieres Hier Aujourd’hui) en partenariat avec Basilic Diffusion : cinéma de Cucuron, va permettre également de soutenir les projets éducatifs d’AMADEA avec notament le financement de salaires d’institutrices.
Un grand merci à tous.